Nostalgie des Harlequins et autres livres romantiques

C'est lui le desir de mon coeur, Barbara Cartland, Desire of the heart, J'ai lu 953

« Older   Newer »
  Share  
icon12  view post Posted on 22/12/2007, 23:40
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Harlequine
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


372027_2779001jpgjpg

La timide et gracieuse Cornélia croit rêver...
Hier, en Irlande, elle n'était qu'une orpheline solitaire. A Londres, aujourd'hui, elle est l'hôtesse choyée de son oncle, lord Bedlington, et de sa tante, la très belle Lily. Et l'un des familiers de la somptueuse demeure, Drogo, duc de Roehamton, un gentilhomme au pouvoir de séduction infini, lui demande sa main ! Hélas ! Cornélia ne tardera pas à découvrir la vérité c'est pour cacher leur amour interdit que sa tante et Drogo ont décidé ce mariage ! Eperdue, désespérée, Cornélia s'interroge...
Ecoutera-t-elle cette amie parisienne qui sait tout des ruses et des feintes dont une femme peut user pour conquérir un homme ? Un jeu difficile pour la candide Cornélia. Un jeu dangereux...



Relire ce livre fut un delice... mais je trouve que le mec s'en tire un peu trop bien... Il tombe amoureux de sa femme sans savoir que c'est sa femme... car il ne l'avait jamais bien regardé... Il était marié et elle ne l'a jamais interrogé ou même essayer de lui dire qu'elle était au courant que c'était un homme marié...

Une belle histoire... pas tres realiste... mais j'aime bien :P :D

Voici le lien pour le telecharger en ebook: http://www.ebooks-gratuit.com/forum/sujet-...a-cartland.html

Edited by Gentillefille - 25/9/2012, 08:43
 
Web  Top
leyssa
view post Posted on 11/2/2015, 13:42




Il ne te rappelle rien ce livre,il y'a exactement le même au niveau du résumé dans la collection "harlequin" là la fille accéptait tout,trop molle du genou,amen à tout ce que disait ou faisait le mec,moi je l'aurai envoyé balladé y'a belle lurette et je lui en aurait fait baver comme pas possible :ph34r: ,ils se croivent tout permis ces mecs
 
Top
mariesylvie
view post Posted on 8/5/2017, 14:39




C'est vrai que c'st très naif mais ça apporte un peu de douceur dans ce monde de brute ...
Je cherche "une naive aventurière" ...
 
Top
2 replies since 22/12/2007, 23:40   6996 views
  Share