Nostalgie des Harlequins et autres livres romantiques

Les passions oubliées, Pamela Wallace, Tears in the rain, Silhouette Special Edition

« Older   Newer »
  Share  
icon12  view post Posted on 26/4/2010, 16:44
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Harlequine
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


image

Le premier film Harlequin que j'ai vu s'appelait "Les passions oubliées", avec Sharon Stone (Avant "Basis instinct" ) et le regretté Christopher Casenove (Que je n'imaginerai pas en homme Harlequin). Sharon Stone, oui, elle est l'image de la femme Harlequin...

Je n'ai jamais lu le livre de Pamela Wallace, je ne sais pas si ça été traduit en français, je ne pense pas. image


Mais voir le chateau anglais et les grandes propriétés c'etait bien. :D La fille n'etait pas vierge, car elle est tombée dans les bras du mec un peu trop vite....

A la fin, c'est un film Harlequin, tout est bien qui finit bien et ça me derange pas de regarder ce film plusieurs fois... :wub: :wub: :wub:

Edited by Gentillefille - 9/9/2010, 16:41
 
Web  Top
view post Posted on 26/4/2010, 17:04
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Harlequine
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


"Conclusion"

Les films sont-ils aussi passionnants que les livres?

Je pense que tous ceux qui lisent les livres sont toujours déçus par la version des films tirée de ces livres. Car les films n'arrivent jamais à capter la passion et l'atmosphère du livre et en plus en lisant on se fait sa propre image des récits, alors voir la version film (Christopher Casenove) en homme Harlequin, ce n'est pas ce que j'aurai choisi... :P :D

Le film ne fait pas le poids contre les livres. :D
 
Web  Top
icon12  view post Posted on 1/5/2010, 05:41
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Harlequine
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Si vous comprenez l'anglais et vous voulez regarder ce film Harlequin, le voici sur Youtube: :D



En russe! :P

Edited by Gentillefille - 22/8/2014, 22:00
 
Web  Top
debsj
view post Posted on 11/6/2010, 17:19




Etant donné que je suis fan de C cazenove cela ne me derangeait absolument pas qu'il ne ressemblait pas à un homme harlequin :D
 
Top
icon12  view post Posted on 11/6/2010, 17:43
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Harlequine
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (debsj @ 11/6/2010, 12:19)
Etant donné que je suis fan de C cazenove cela ne me derangeait absolument pas qu'il ne ressemblait pas à un homme harlequin :D

Sois la bienvenue sur notre forum debsj! :D

Je suis heureuse que le film t'ait plu... J'aimais bien le regretté Christopher Cazenove... Mais pas en homme Harlequin c'est tout! :D
 
Web  Top
sixtine
view post Posted on 9/9/2010, 21:02




Bonjour, je viens de m'inscrire et je tombe sur ce sujet... j'ai adoré ce téléfilm "passions oubliées". Je crois que le livre de Pam Wallace n'a jamais été traduit en français, et je l'ai lu, tant bien que mal, en vo, après avoir vu le téléfilm. C'est vrai qu'il y a des différences, mais je n'avais absolument pas été déçue par le tv film qui parfois, apportait une note d'humour (cf la scène du bateau où Michael s'invite). Je n'ai pas été déçue par la prestation de Chris Cazenove, au contraire. Bref, pour moi, c'était du bonheur ce téléfilm.
 
Top
view post Posted on 9/9/2010, 21:52
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Harlequine
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Je n'ai pas lu le livre, alors... je ne peux pas comparer... Et j'admets que maintenant que Christopher Cazenove est mort, j'aime beaucoup le voir dans ce film!!!! :D
 
Web  Top
catlyon82
view post Posted on 12/6/2014, 23:35




bonsoir

avez vous ce film en français? si oui merci de me contacter [email protected]
 
Top
view post Posted on 23/8/2014, 02:13
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Harlequine
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (catlyon82 @ 12/6/2014, 18:35) 
bonsoir

avez vous ce film en français? si oui merci de me contacter [email protected]

Ma soeur l'a enregistré en francais il y a de annees! Je l'ai vu en francais d'abord. Mais je ne l'ai pas desolée...
 
Web  Top
8 replies since 26/4/2010, 16:44   1261 views
  Share