Nostalgie des Harlequins et autres livres romantiques

Un coeur a prendre, Anne Hampson, Dear Stranger

« Older   Newer »
  Share  
icon7  view post Posted on 26/8/2010, 20:19
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Harlequine
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


XY240hampson_coeur

Déjà, adolescent, elle l'aimait d'amour - Chypre, île de légende, île de l'amour, île par mille écumes bénie, gît comme une feuille verte et jaune sur la mer azurée. Le patron de Shara s'y établit pour écrire. Mais Shara a déjà d'autres liens avec l'île. Adoptée par des Cypriotes grecs vivant en Angleterre, elle a été élevée avec leur fils, Carl.

Ici le hasard les réunit, et Shara voit avec soulagement la barrière, dressée entre eux par ses parents, s'écrouler. Carl lui témoigne une chaleureuse amitié.

Mais pas plus. Pourtant, Shara le sait bien, elle devrait suivre son exemple…


Ce livre était une déception totale!!! C'est à croire que le métier du patron de l'héroïne est ressorti plus que l'histoire d'amour... Des "frère et sœur" qui se retrouvent... Mais c'etait plat et sans aucune passion! L'auteur s'est concentre sur la description de Chypre et de ses villes... et quand l'histoire d'amour commence, au lieu de nous donner des scènes passionnantes, on a l'héroïne en train de raconter à son ami ce qui s'est passé!!!!!! L'homme a pardonné trop vite était trop gentil... et le chantage de sa sois disant fiancée était tout a fait ridicule!!!! Enfin je me suis ennuyer à mourir avec ce livre et ce n'était pas du tout ce que j'imaginais! :huh: ^_^ :o: :P

Pas de cœur, Anne Hampson, échec sur toute la ligne! :angry: :(

Edited by Gentillefille - 14/1/2013, 20:33
 
Web  Top
hodhod
view post Posted on 27/6/2011, 11:54




je veux le lire merci
 
Top
1 replies since 26/8/2010, 20:19   213 views
  Share