Nostalgie des Harlequins et autres livres romantiques

Une mere dans la tourmente, Adrienne Lee, Undercover Baby

« Older   Newer »
  Share  
icon12  view post Posted on 18/5/2013, 00:22
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Harlequine
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


9782280235372-X.225x225-75md0373226098

Ton bébé est vivant. Au moment de rendre son dernier souffle, le père de Joanna lui avoue cette incroyable vérité. Dès lors, la rage et l’espoir au cœur, elle s’en fait le serment : elle n’aura de cesse de chercher son enfant, quoi qu’il lui en coûte. Comment son père a-t-il pu se montrer cruel au point de lui faire croire que son bébé n’avait pas vécu ? Pourquoi a-t-il agi ainsi ? Et maintenant, par où commencer ? Une seule piste s’ouvre devant elle : contacter Nancy, la sage-femme qui l’a accouchée. Mais quand Joanna se présente chez Nancy, c’est un homme qui lui ouvre. Un homme qui tient dans ses bras le bébé de Joanna…

Mon premier Black Rose... Les intrigues policieres... C'est pas trop mon genre, mais je dois avouer que les histoires vous tiennent en haleine... Et celle-ci m'a bien accroché je ne voulais pas lâcher le livre. Mais ce qui m'ennuie et la raison pour laquelle je ne lis pas trop ce genre d'histoire, c'est parce qu'il y a beaucoup trop de victimes à mon goût... Je voulais savoir ce qui allait se passer... Les Black Rose, j'aime bien...
 
Web  Top
0 replies since 18/5/2013, 00:22   59 views
  Share