Nostalgie des Harlequins et autres livres romantiques

L'enfant du scandale, Margaret Way, Sarah's Baby

« Older   Newer »
  Share  
icon12  view post Posted on 7/12/2013, 13:32
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Harlequine
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


51KWTQXMYRL._SY445_51R-coS8YrL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA278_PIkin4,BottomRight,-52,22_AA300_SH20_OU01_

Quinze ans plus tôt, alors qu’elle n’était qu’une adolescente sans fortune, Sarah a commis l’irréparable en tombant amoureuse de Kayle McQueen, héritier de la plus riche famille de Koomera. Enceinte de lui, elle a été contrainte par Ruth McQueen, la grand-mère de Kayle, d’accoucher en secret et de quitter pour toujours la région. Depuis, Sarah n’a jamais revu Kayle et ne sait pas ce que son bébé est devenu… Aujourd’hui, la jeune femme est de retour à Koomera et, dès le premier regard échangé avec Kayle, elle comprend que son amour est toujours intact. Se pourrait-elle que lui aussi l’aime encore ? Le moment des retrouvailles et des aveux semble enfin venu. Mais c’est compter sans Ruth qui, de nouveau, est prête à tout pour éloigner Sarah de Kayle et l’empêcher de découvrir la vérité sur leur bébé disparu.

Ce livre est le premier de la serie "Koomera, Terre de passion"

Une histoire avec un enfant caché... Tout ce que j'adore! L'héroine retourne au bercail pour les funérailles de sa mère, et rencontre inévitablement son premier et unique amour de qui elle a eu un bébé il y 15 ans... Lui bien sur n'a jamais pu se remettre d'elle et il veut la reprendre... et elle aussi seulement il y a ce secret entre eux... Elle a eu un bébé a 15 ans et sa grand-mère était complice et elle a perdu le bébé, du moins c'est ce qu'on lui a raconté... Et plus elle reste chez elle. plus elle découvre des choses étranges... La grand-mère du héro est un véritable tyran!!! Tres cruelle, heureusement elle n'est pas plus forte que l'amour de Sarah et Kyall... J'ai beaucoup aimé cette histoire même si parfois j'enrageais parce qu'elle trainait pour lui dire ce qui s'etait passé il y a 15 ans...Je trouve que le vieille bique s'en sort trop facilement... :wub: :wub: :wub:
 
Web  Top
0 replies since 7/12/2013, 13:32   53 views
  Share