Nostalgie des Harlequins et autres livres romantiques

Recherche un titre d'un livre !!!

« Older   Newer »
  Share  
Louane
icon1  view post Posted on 2/10/2017, 21:58




Bonjour,
je cherche un livre mais je ne suis pas sur si c'est un Harlequin,
c'est l'histoire d'une comtesse (elle a le titre et l'éducation mais un peu pauvre) se fait passer pour une gouvernante pour se venger, elle va s'occuper d'une petite fille qui fait les quatre cent coup pour attirer l'attention de son père, son père est un lord veuf qui est très connus après des femmes surtout et qui voyage beaucoup.
Cette comtesse est rousse, lors de son entrer et sa présentation dans la société en participant a un bal, elle surprend une conversation entre une femme et ce lord qui la surnomme de carotte en forme d'asperge (quelque chose comme ça le surnom je me souviens plus) d'où son envi de se venger.
Si quelqu'un connait..
Merci!
 
Top
icon12  view post Posted on 7/10/2017, 00:30
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Harlequine
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Louane @ 2/10/2017, 16:58) 
Bonjour,
je cherche un livre mais je ne suis pas sur si c'est un Harlequin,
c'est l'histoire d'une comtesse (elle a le titre et l'éducation mais un peu pauvre) se fait passer pour une gouvernante pour se venger, elle va s'occuper d'une petite fille qui fait les quatre cent coup pour attirer l'attention de son père, son père est un lord veuf qui est très connus après des femmes surtout et qui voyage beaucoup.
Cette comtesse est rousse, lors de son entrer et sa présentation dans la société en participant a un bal, elle surprend une conversation entre une femme et ce lord qui la surnomme de carotte en forme d'asperge (quelque chose comme ça le surnom je me souviens plus) d'où son envi de se venger.
Si quelqu'un connait..
Merci!

Coucou Louane

J'ai recu une reponse par email de la part d'une fan qui dit:

"Bonsoir,
Je connais cette histoire et ce n'est pas un livre d'Harlequin mais un livre de Barbara Cartland dont le titre est "Une trop jolie gouvernante".
Radiacha."

J'ai lu "Une trop jolie gouvernante quand j'étais ado, j'avoue ne pas me souvenir des details... alors essaye et bonne chance! Dis-nous si c'est bien ca...
 
Web  Top
Louane
view post Posted on 8/10/2017, 16:06




Bonjour merci pour votre message, c'est tout a fait ça merci ^^
 
Top
icon12  view post Posted on 8/10/2017, 16:28
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Harlequine
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Louane @ 8/10/2017, 11:06) 
Bonjour merci pour votre message, c'est tout a fait ça merci ^^

De rien! Merci surtout à Radiacha pour son aide precieuse! :225ba187851d:

Bonne lecture!
 
Web  Top
3 replies since 2/10/2017, 21:58   89 views
  Share